Fatigué de sa matinée, exténué par les coups de fils, usé par le chantier, moral entamé par les nouvelles lois ou les nouveaux process, excédé par la hiérarchie, savonné par ses employés, Boum Boum a faim.
Il cherche un lieu hospitalier, chaleureux, accueillant où l’on pourra le repaître, il cherche le Bam Bam Café.
Boum Boum est un habitant du quartier, Boum Boum est un voyageur, il est un passant, il est un employé, il est un patron, un docteur, un électricien, un étudiant, il cherche un emploi. Boum Boum aime manger à sa faim des produits de qualité, aime boire un thé chaud par une après-midi d’automne, se délecte d’un jus frais sous une chaleur estivale, en écoutant une bonne musique. Boum Boum aime être bien reçu.
Boum Boum, c’est vous, c’est nous, et il cherche le Bam Bam Café, lieu tellement dédié à lui que l’établissement lui consacre son enseigne.
Un aperçu de la charte graphique
Une commande rondement executée
Demande de Cécile et Laureline pour l’identité de leur établissement répondant de Bam Bam Café, la proposition étant de marquer les esprits par un pictogramme de type mascotte, avec une certaine visibilité et lisibilité que le client reconnaîtrait et identifierait facilement.
Il en résulte ce personnage de Boum Boum, et l’utilisation du typographie calligraphique, très courant en cette fin des 20’s.
Allez les visiter ! Lieu où on peut manger, boire mais aussi lire, se détendre, travailler, découvrir des artistes sur scène & sur nos murs. Bonne ambiance, chouette menu et plaids tout doux !